Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Bataille du 11 août : Introduction

Comme je le disais dans un de mes précédent article, les vacances sont propices aux parties de Warhammer. Stéphen, un de mes nouveaux adversaires chaotique, est lui aussi en vacances et il a hâte de me prouver qu'il n'est pas pire looser que Yann aux dés ! Du coup il revient me taper dessus avec ses guerriers du chaos. Cette fois-ci nous partons sur du 3000 pts et je lui ai laissé le choix de l'armée qu'il allait affronter parmis mes 10 choix. Il a choisi d'affronter les ogres parce que c'est une armée qu'il risque de collectionner dans un futur plus ou moins proche (avec les bretonniens, ce qui tomberait bien puisque Yann a laissé tombé les chevaliers de la dame du lac). Le scénario reste une bataille rangée classique et nous n'autorisons pas les personnages spéciaux.

 

Premières réflexions :

- Affronter des guerriers du chaos ce n'est pas tout à fait comme affronter du démon. Ma liste d'armée risque d'être différente de celle de 9 août contre Yann ! Par exemple les ventre-durs ne me semblaient pas utiles contre Yann alors que là...

- En fonction de la partie de ce soir (oui, nous sommes le 9 août), je verrai bien ce que je garde et ce que je vire !

- Petite indication, Stéphen veut m'emprunter des chars et des trolls du chaos, hin hiiiiin !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article