Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Back de dèche, et vert !

Et oui, c'est la dèche !! Pas un article sur ce blog depuis teeeeeeeeeeeeeellement longtemps que je ne sais même pas par où commencer...

Bien le bonjour à toi, ami lecteur !

Moi

Oui, quand même, faut bien commencer par un "bonjour".

 

Bon pour résumer. J'ai laissé tombé mes hommes-lézards pour le moment, d'où la nullité d'article depuis 8 mois.

J'ai plutôt joué - et peint - des guerriers des dieux sombres. Et que même que j'ai réussi à faire quelques scores honorables avec mon armée : 3 victoires - 2 défaites à l'inter-région et 3 victoires - 1 défaite au tournoi de Nancy la semaine dernière. Et que même que notre équipe a fini 3e !!

J'ai aussi - un peu - joué mes peaux-vertes en tant que Playtester, mais j'avoue qu'entre la trad' et les entraînements pour les tournois, cette casquette ne me va pas trop. Je vais donc quitter la team Playtester...

 

Surtout que ça y est, les nouveaux Orques et gobelins sont arrivés. 

Et c'est aussi pour ça que j'en fait un petit article ! C'est pour vous partager la vidéo d'analyse du LA que j'ai préparé spécialement pour vous.

Vous voulez tout savoir sur le nouveau LA des Orques et Gobelins ?
Mon point de vue vous intéresse ?
Z'avez 1h30 à perdre ?
 
Alors cliquez sur le liens ci-dessous !!

Des verts et des pas mûrs...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Alors à (très ?) bientôt pour la suite de mes aventures !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey bonne rentrée à toi aussi !!
Répondre
_
Merciiiiiiiii !