Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

33 !

Salut à tous !

Même si je suis en vacances, j'ai du mal à trouver du temps pour publier des articles. 

Bah oui, je suis tout le temps en train de calculer des listes d'armée !

En effet, j'ai de nombreuses parties de prévues (et certaines sont déjà passées), ce qui me permet de me familiariser avec mes peaux-vertes 2.0.

- Je vous ai déjà dit que je jouais contre Jackot le 24 décembre. Même si je n'ai pas pris de photos, j'essayerai de vous faire un petit rapport de notre partie.

- Ma seconde partie des vacances fut contre Stéphane qui vint à la maison avec une harde bestiale de 4500 points le 26 décembre.

- Ma troisième partie des vacances fut contre Jean-Phi. Jean-Phi est un ami Dijonnais exilé à Pau depuis quelques années. Nous n'avons pas joué ensemble depuiiiiiiiiis.... la V7 de Warhammer. Il n'a ni essayé la V8, ni le 9e âge mais il a voulu faire une partie d'initiation. Je lui ai donc calculé une liste à 3500 points de l'empire de Sonnstahl contre mes peaux-vertes. Je termine donc l'année sur une partie spéciale (gros coup de nostalgie ^^). Le bilan sera de 33 matchs disputés cette année (contre 26 en 2016 et 9 (!!) en 2015). On la voit la montée en puissance ?

- Passons aux prévisions : ma quatrième partie des vacances - et première de 2018 - sera contre mon fidèle Jackot le 2 janvier. Pas de répit pour les braves ! En mode "training" à 4500 points. Go, go, go !

- 5e partie de l'année, le 3 janvier. Contre Cédric en mode "training" aussi. Du coup 4500 points de peaux-vertes iront affronter des elfes sinistres des ténèbres noires ^^

- 6e et dernière (?) partie des vacances : Une bonne vieille partie à plusieurs le 5 janvier ! Du fun en perspective, mes amis. Renaud, Stéphen & Yann sont disponibles tous les 3 donc nous prévoyons un 2 contre 2. Mes fiers peaux-vertes se ligueront avec les Dynasties immortelles de Yann pour affronter une alliance de Nains et d'Elfes sylvestres, respectivement joués par Stéphen et Renaud.

 

Vous comprenez pourquoi je n'ai pas trop le temps de rédiger des articles ?

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article