Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Bataille du 24 décembre : La V2.0 est là !

Ou du moins sa version beta...

 

Bien le bonjour à tous !

 

Et bien nous y voilà. La V2 pointe le bout de son nez avec son lot de livres d'armées.

(ici pour ceux qui n'ont pas suivi)

Afin de nous préparer aux futurs tournois à venir, mon ami Jackot et moi-même avons donc décidé de nous faire une petite partie à 4500 points avec les nouvelles règles des peaux-vertes et des nains.

Vu que les LA sont publié, je devrais pouvoir vous donner ma liste demain :-D

A bientôt les amis !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article