Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Les persos nagent ?

Naaaaaaan, les personnages 'bécile !

Groumbahk, face a un troll ne qui comprend rien

Bien le bonjour mon ami lecteur !

 

Aujourd'hui, dernier article de ma série ! Il ne me reste plus qu'à te présenter les personnages de mon armée.

 

On va commencer doucement par un petit sorcier à pied. J'ai tout simplement utilisé un sorcier du chaos GW, appelé maintenant "Rotbringer Sorcerer". Oui, bah je ne supporte pas du tout ces noms anglais...

Est-il rapide ? Non, ce mage est lent...
Est-il rapide ? Non, ce mage est lent...Est-il rapide ? Non, ce mage est lent...

Est-il rapide ? Non, ce mage est lent...

Rien d'exceptionnel concernant sa peinture.

 

Vient ensuite la dernière pièce de mon armée. Je voulais jouer un héraut exalté passke c'est cool ! J'ai terminé par cette figurine parce que si j'étais un peu court niveau timing, je pouvais toujours sortir l'ancien Prince démon de GW (Daemon Prince) que je joue en tant que Gloire Etincelante chez les démons.

Lui :

Ma gloire... et non il ne passe pas à la télé...

Ma gloire... et non il ne passe pas à la télé...

Mais si vous me connaissez, vous vous doutez bien que je ne souhaitais pas me contenter de la même figurine pour les deux armées. Oui, j'suis un peu barjot ^^.

 

Du coup j'ai hésité sur la figurine, vu que je n'ai pas utilisé le Daemon Prince.

Au final, ce qui m'a fait de l'œil, ce sont les Ogroid sortis par GW. J'ai longuement hésité entre l'Ogroid Thaumaturge et l'Ogroid Myrmidon. Au final j'ai choisi la version Myrmidon ! Si un jour je joue 2 hérauts exaltés, j'investirai dans la version Thaumaturge !

Allez, voici la bête :

Héraut, in !

Héraut, in !

Niveau peinture, j'ai essayé de de faire une sorte de dégradé pour la peau. Peinte au Corvus Black sur le dos puis éclaircies avec du bleu de plus en plus clair. Bon, je l'avoue, j'ai pas noté les peintures que j'ai utilisées et j'ai un trou. Sûrement le Stegadon Scale Green et je me demande si je ne suis pas allé y mettre du Space Wolves Grey avant le traditionnel lavis Drakenhof Nightshade !

Les tatouages ont été peints après cette couche de base avec un pinceau trèèèèèèès fin passke je ne voulais pas trop me chier dessus. Et ça rend pas mal !

Les cheveux et la barbe ont été peints comme ceux des maraudeurs, à savoir couche de Gorthor Brown, brossage au Zandri Dust et lavis Casandora Yellow. 

Je suis assez satisfait du doré sur le bouclier ! Pour obtenir cette teinte j'ai utilisé 2 peintures de chez Green Stuff World : une couche de Antique Gold, un éclaircissement au Burning Gold (peinture caméléon) et j'ai passé un lavis Nuln Oil (de chez GW) dessus.

 

Allez, on termine par un petit zoom sur la bestiole :

Héraut tique !Héraut tique !
Héraut tique !
Héraut tique !Héraut tique !

Héraut tique !

Et voilà, je t'ai présenté tout ce que j'ai peint à ce jour pour mon armée des dieux sombres !

 

Pour terminer, je souhaitais partager quelques photos de l'ensemble de mes figurines sur mon joli plateau.

En route pour les tournois !
En route pour les tournois !

En route pour les tournois !

A mon niveau, je trouve que ça rend vraiment bien ! Encore merci Nicko, mon partenaire plateau !!

 

On se retrouve bientôt (pas demain, c'est dimanche hu hu), pour d'autres aventures. En attendant je te souhaite bon jeu et je te laisse avec une série de photos de mon armée... Et à bientôôôôôôôôt !

7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !
7 péchés, ça donne la pêche !

7 péchés, ça donne la pêche !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On aura attendu plus de 6 mois pour ces nouveaux articles, mais ça en vaut bien la peine.<br /> Dis donc, le gars de la Luxure, il est sévèrement burné, quand même...
Répondre
_
Bah oui, j'avais besoin d'une pause !<br /> <br /> Il est génial le mec de la Luxure :-D