Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Nouvelle Waaagh! : Le retour des peaux vertes !

Bien le bonjour à toi, ami lecteur !

 

Vous savez quoi ? J'ai réussi à prendre un peu de temps pour peindre des troupes durant le mois de septembre.

En ce moment, je m'amuse à jouer du pavé de 50 lanciers gobelins donc j'ai eu envie d'en peindre une poignée :

Une poignée d'amour ^^

Une poignée d'amour ^^

12 gobelins, c'est toujours ça en plus !

 

Tant que j'y étais, j'ai eu envie de peindre un boulet-fou :

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !

Enfin, à l'approche du Burgonde, je souhaitais avoir une armée totalement peinte. Il fallait donc que je m'occupe des 3 vengeurs masqués que voici :

Les Gobs'Zorro ^^
Les Gobs'Zorro ^^Les Gobs'Zorro ^^Les Gobs'Zorro ^^

Les Gobs'Zorro ^^

Pour un mois où j'ai repris le travail, je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir ajouté 16 figurines à ma collection !

 

Sur ce, je vous laisse et je vous dis à très bientôt !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article