Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Mon œil... numineux !

Mon œil... numineux !

Oooooh mais te r'voilà gamin ? C'est qu'ça fait un bail que j't'ai pas vu !

Allez suis-moi, j'vais t'montrer la nouveauté...

La dernière fois qu'on s'est vu, j't'ai dit que j'allais peindre un œil numineux. Et bien le voilà :

Mon œil !
Mon œil !Mon œil !
Mon œil !Mon œil !Mon œil !

Mon œil !

Alors pour ce qui est de sa peinture, je vais surtout revenir sur le mur principal, puisque j'ai essayé quelque chose de nouveau. J'avoue que je tâtonnais et j'ai tenté plusieurs choses. A partir d'une bonne sous-couche noire, j'ai brossé le mur en Skavenblight Dinge puis en Stormvermin Fur et enfin en Administratum Grey. Une fois le méfait accompli je me suis dis qu'il n'y avait pas assez de contraste avec l'autre mur de pierre. Du coup j'ai tout rebrossé au Karak Stone puis au Screaming Skull. Là j'étais satisfait.

Ok j'ai utilisé un peu trop de peintures pour cet effet, ça serait à refaire, je tenterai de le faire en 3 brossages : du Stormvermin Fur, du Karak Stone et enfin du Screaming Skull. On essayera sur un prochain décor...

Le reste a été peint de façon assez conventionnelle (du moins, pour ce qui est de mes méthodes).

Et voilà, bonhomme, il ne me reste plus qu'à déterminer aléatoirement le décor du mois prochain. Prenons 1D3 et 1D6... 4 et 2. 6 ! Un bâtiment. C'est noté !

Rendez-vous dans un mois !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article