Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Bataille du 20 juillet : A l'ombre d'un bosquet...

Salut à toi !

Tiens, je me rends compte que je ne vous avais pas dit que je faisais une partie demain, le 20 juillet ! C'est dingue, ça !

Et oui, une nouvelle partie du IXe âge va avoir lieu et, pour changer, je vais jouer une armée des Hardes Bestiales. Et ouais, ça change bien ça !

Mon adversaire du jour sera Maël qui va sortir une armée d'elfes sylvestres, ce qui tombe plutôt pas mal puisque je ne connais pas trop cette armée.

Ce sera donc une partie fort enrichissante, je pense, avec pas mal de nouveautés à tester.

Le format est du 2000 points, classique.

A demain pour ma liste d'armée !

Bataille du 20 juillet : A l'ombre d'un bosquet...
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article