Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

C'est quoi le texte ?

Salut bande de petits fêtards !

Et bien comme le veut la tradition, voici les vœux de Groumbahk :

J'te souhait' une bonn'année mon p'tit gars. Ke Gork et Mork te protèj' eud'la mort ki tue ! Allez, j'retourne manger ma panse de nain farcie à la bière !

Groumbhak, chef orque noir

C'est quoi le texte ?

Bah oui, en même temps un orque c'est pas toujours très finaud !

Bref, que 2014 vous apporte votre lot de bons jets de dés, de la peinture à gogo et du bonheur dans le hobby (mais pas que).

De mon côté, je vous prépare un article sur mes devoirs de vacances (des peaux-vertes et du collage de bâtiment) d'ici quelques jours.

Il devrait y avoir aussi, courant janvier, un gros article sur la peinture de ma table de jeu warhammer.

Enfin, je ne désespère pas pouvoir attaquer 2014 par une bonne partie sanglante !

J'en profite aussi pour remercier les lecteurs assidus et occasionnels de ce modeste blog. Petit à petit le nombre de visites quotidiennes augmente et ça me fait très plaisir !

Restez connectés pour suivre la suite de mes aventures ludique !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
D'accord ,je comprend :Le blog de "Groumbhak" !
Répondre