Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

News : Septembre 2010

Salut à toi, fidèle lecteur (ou lecteur occasionnel !).

 

Rien de tel qu'un petit concours pour se lancer un défi !

 

Dans mon games workshop (à moi que j'ai - à Dijon), lors de l'achat de la boite de l'ile de sang (mais siiiii, ici : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod850001a ) on nous a lancé un mini défi : Rapporter une figurine de la boite peinte avant le 25 septembre (c'est à dire dans quelques minutes maintenant). Le gagnant pourra ainsi repartir avec une nouveauté haut elfe en avant première !

 

Certes je me moque complètement des hauts elfes mais je me suis pris au jeu. Et pis ça motive pour peindre d'avoir des échéances ! J'ai donc peint mon premier skaven afin de me familiariser avec mon nouveau schéma de couleur avant de me lancer dans le général. Bah oui, tant qu'à s'arracher sur la peinture d'une troupe, autant que ça soit un général plutôt qu'un trouffion de base, non ? Disons que le général utilise les mêmes techniques de peintures mais il a eu le droit à d'autres eclaircissements et brossage à sec. Bref, passons au vif du sujet : les photos !

 

Photo du trouffion de base (le socle n'est pas encore fait) :

News : Septembre 2010
News : Septembre 2010

Photo du général de ma future armée (plus de photos disponibles dans l'album photo consacré aux skavens, ici : http://groumbahk.over-blog.com/album-1721508.html ) :

News : Septembre 2010
News : Septembre 2010
News : Septembre 2010

Même si je ne gagnerai pas le concours du Games de Dijon, je suis fier de mon rat !! Le ton de l'armée est donné !

De plus, comme je sortais mon appareil photo, j'en ai profité pour shooter pas mal de 'gurines ! N'hésitez pas à aller farfouiller dans les albums afin d'y voir mes dernières réalisations ! Bonne visite !

P.S. : Une bataille se pointe à l'horizon (le 5 octobre exactement)... Un article y sera consacré mais j'opte pour une armée de démons entièrement peinte (encore de la motivation !!)

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article