Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Des pros, des mots, des promos !

Salut les djeun's !

Cette semaine c'est la course ! Ma femme est aussi en vacances et on fait deux trois travaux dans la maison : nous devenons des pros de taillage de haie/montage de balançoire ! Du coup Warhammer (et ses conversions de squigs broyeurs, peintures d'arachnarok et tour de sorcier...) est au point mort. La semaine prochaine, ça devrait être plus productif !

Je vais quand même tenter de réaliser un objectif pour cette fin de semaine : finir de coller toutes mes figurines ! Oui j'ai beaucoup de figouzes à coller car depuis mardi il y a une promo à Cultura (et c'est valable dans tous les magasins de France). Je voulais donc en parler ici pour les éventuels intéressés : afin de renouveler un peu leurs stocks, les magasins Cultura font - 40 % sur plein d'articles Warhammer, 40 K, SDA, décors et peinture (entre autre la grosse valise). Franchemet ça vaut le coup ! 
En outre, d'après le Q&R ici, http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=16200061a , je ne suis pas certain qu'il y ait des promos au games day ! Quelle honte, car si c'est le cas je ne dépenserai pas mes précieux euros ! Je ferai donc le plein d'arachnarock et d'abominations chez Philibert ( http://philibertnet.com/ ) car chez Philibert, c'est moins cher !

Bref, pour en revenir à ma promo, j'en ai profité pour acheter :
1 Foreuse à malepierre : 7,5 au lieu de 12,5 € (Dommage y'en avait qu'une...) 
1 Temple des crânes : 14,1 au lieu de 23,5 € (Oh, le joli décor !)
2 Boites de Veneuses de Slaanesh : 11,7 au lieu de 19,5 €  (Yeah, j'en ai 15, je pourrais en faire deux unités de 7).
1 Général de l'empire : 12 au lieu de 20 € (Afin de convertir le griffon haut elfe de la boite de base, et puis ça me fera aussi un héros à pied)
1 Régiment de Saurus : 18 au lieu de 30 € (Toujours utile de gonfler les rangs, surtout en V8)
1 Régiment de Gobelins de la nuit : 12 au lieu de 20 € (J'ai pas pu résister, ah ah ah).

Bilan : j'en ai donc eu pour 87 euros à la place de 145 euros soit 58 euros d'économie, vous voyez que ça vaut le coup !

 

N'hésitez pas à aller faire un tour au Cultura le plus proche de chez vous afin de voir ce qu'il leur reste en stock (entre autre, je me rappelle avoir vu des promos sur la tour de sorcier, la tour en ruine, le bataillon hommes-bêtes, celui des guerriers du chaos, Kairos, des corsaires elfes noirs, la baliste haut elfe, des buffles ogres, des craches-plombs ogres, Tretch la queue qui frétille, Ikit la griffe, quelques livres d'armée, des zigouillards gobelins...).

 

Bonnes dépenses !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article