Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Bataille du 28 janvier : Partie à 3 !

Salut les loulous ! 

 

J'ai des copains motivés pour la baston !! Wouhouuuuuuu !!

Alors du coup, on a prévu une petite partie à 3 avec le supplément "Triomphe & Trahison". Le format est du 4000 points et les protagonistes sont :

- Renaud, avec ses anciens - nouveaux elfes sylvains (oui, cherchez pas à comprendre).

- Stéphen, avec ses nains.

- Moi-même, avec mes orques & gobelins (what else ?)

 

Alors je vous donne rendez-vous samedi pour ma liste d'armée.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super
Répondre