Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Bataille du 25 août : Surpriiiiiiiiise !

Bataille du 25 août : Surpriiiiiiiiise !

Salut à tous !

Même s'il y a dans l'air comme un air de rentrée, c'est encore la période des grandes vacances. Il est donc encore temps d'en profiter pour se caser un petit affrontement contre Maël !

Le format est 2121 points, pour se familiariser avec le format du méga tournoi Bourguignon premier du nom, et je vais jouer une armée d'orques & gobelins. Quant à Maël, il a eut envie de changer un peu et jouera une de mes armées. Je ne sais pas encore laquelle à l'heure où j'écris ces lignes. Je crois savoir qu'il hésitait entre des hommes-lézards, des hommes-rats et des démons.

Alors quelle armée vais-je rencontrer ?

Réponse demain !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article