Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Le calendrier de l'après n°13 : L'année des Skavens !

Salut petit ami poilu aux dents acérées et à la queue frétillante (hum...)

 

Sauf si tu vis dans une grotte et que tu n'as pas internet (mais dans ce cas, je ne sais pas comment tu peux lire cet article) tu as dû voir que le prochain tome de la Fin Des Temps est consacré aux Skavens ! Le nouveau Verminarque est d'ailleurs en précommande (et il est sublime) et nous devrions avoir droit aussi aux espèces de rats-ogres armurés et équipés d'armes de tir ainsi qu'une nouvelle version de Thanquol & Vorax (ou plutôt Thanquol SUR Vorax) ! Il se murmure qu'il y aurait aussi un Clampack de héros dans l'histoire... 

 

Bref, toutes ces rumeurs m'ont fait saliver et cela mérite bien que je consacre mon calendrier de l'après n°13 - nombre fétiche des skavens - à cette race !

 

Du coup, j'ai ressorti mon carton de troupes à coller ce qui me permet de faire un peu le point sur mon armée d'hommes-rats. Présentation :

Ce qui est peint...

Ce qui est peint...

Les troupes peintes ne sont pas légion ! 24 guerriers des clans, 3 rats-ogres, 2 seigneurs de guerre (dont queek coupe-têtes), un technomage, un lance-feu, un prophète gris, un encenseur et un globadier...

La suite !

Ce qui est à peindre...
Ce qui est à peindre...

Ce qui est à peindre...

Alors là par-contre, y'a du peuple (et je ne vais pas tout énumérer).

Et maintenant ce qu'il y a dans mon carton de troupes à coller :

Ah oui, quand même !

Ah oui, quand même !

Et bien j'ai du boulot ! Allez hop, je ressors ma colle, mon scalpel, mon ébarbeur et ma pince coupante !

A demain !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article