Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Le throng de Kazad-A-Gorog : Grande Bannière !

Salut les trappeurs trapus trappistes !

 

Aujourd'hui une nouvelle recrue est venue rejoindre le throng de Kazad-A-Gorog : un thane porteur de grande bannière !

 

Admirez ce fier guerrier arrogant !

Allez viens tâter de mon marteau !Allez viens tâter de mon marteau !
Allez viens tâter de mon marteau !
Allez viens tâter de mon marteau !Allez viens tâter de mon marteau !

Allez viens tâter de mon marteau !

Pour peindre ce thane provocateur j'ai utilisé les techniques suivantes :

- La peau a reçu une couche de Dwarf Flesh puis a été brossée en Bleached Bone avant de recevoir un lavis Ogryn Flesh.

- La barbe a reçu une couche de Zandri Dust, je crois, puis elle a été éclaircie (je ne sais plus... probablement en Iyanden Darksun) avant de recevoir un lavis Casandora Yellow. Elle a ensuite été de nouveau éclaircie en Zandri Dust (je voulais un thane blondinet ^^).

- La bannière a reçu une couche de Snot Green puis a été brossée en Sybarite Green avant de recevoir un lavis Biel-Tan Green.

- La cape a été peinte en Khorne Red, brossée en Blazing Orange et a reçu un lavis Carroburg Crimson.

- La fourrure a été peintre en Dryad Bark, brossée en Gorthor Brown et a reçu une couche de Devlan Mud.

- Pour les parties métalliques, il y a 3 bases : Du Balthazar Gold, du Chainmail et du Métal Noir (mélange perso). Des éclaircissements/brossages ont été faits en Mithril Silver et en Shining Gold. Le doré de la bannière a été peint en Or Maison (un mélange de Mithril Silver et de Shining Gold). Le tout a reçu un lavis Nuln Oil avant d'être éclairci à nouveau.

 

Et voilà !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est bien peint ce nain !
Répondre
_
Merci !