Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Nouvelle Waaagh ! Episode 4

Salut les verts !

 

Et oui, nous sommes la veille de notre partie "Triomphe & Trahison" à 5 (oui car à 23h59 c'est encore la veille, môssieur) ! Je me suis lancé comme défi d'avoir une armée entièrement peinte avec mes nouveaux critères de peinture. Le challenge a-t-il été réussi ?

 

Et bien non !

 

Enfin, pas loin quand même ! Primo j'aurais une armée entièrement peinte et deuxio 90% de celle-ci le sera selon mes nouveaux critères de peinture...

 

Après 2 semaines sans vie sociale (ou presque ^^), j'ai réussi à ajouter 6 gobelins de la nuit et 12 orques sauvages à ma waaagh ! J'ai passé pas mal de soirées à peindre tout ceci, même pendant mes semaines de travail où je peignais entre 20h30 et 22h. Et puis les soirs où je ne travaillais pas le lendemain, je poussais jusque minuit / 1h du mat' (les mardis, vendredis et samedis, donc).

 

Bref, trève de blabla, place aux photos !

Tout d'abord voici mon régiment de gobelins de la nuit qui compte maintenant 41 figurines !

Le gob, c'est bon ! Mangez-en !

Zproutos le squig

Prochain objectif : 50 !
Prochain objectif : 50 !

Prochain objectif : 50 !

Ensuite voici mes orques sauvages : 20 sont maintenant terminés. De quoi faire un petit régiment !

Yeah, ça commence à le faire !
Yeah, ça commence à le faire !Yeah, ça commence à le faire !

Yeah, ça commence à le faire !

Un ork sauvaj' cé kom' un ork... mais k'a un pèt'au kask' ! Fo les voir taper sur lé zenn'mi komm' dé frénétik !!

Groumbahk l'terrib', chef de guerre orque noir

N'oublions pas le zoom sur l'état-major flambant neuf !

Waaaaaaaaaaagh !!!, semble hurler le champion (ainsi que son snotling porte-bonheur qui imite le musicien)Waaaaaaaaaaagh !!!, semble hurler le champion (ainsi que son snotling porte-bonheur qui imite le musicien)
Waaaaaaaaaaagh !!!, semble hurler le champion (ainsi que son snotling porte-bonheur qui imite le musicien)
Waaaaaaaaaaagh !!!, semble hurler le champion (ainsi que son snotling porte-bonheur qui imite le musicien)Waaaaaaaaaaagh !!!, semble hurler le champion (ainsi que son snotling porte-bonheur qui imite le musicien)

Waaaaaaaaaaagh !!!, semble hurler le champion (ainsi que son snotling porte-bonheur qui imite le musicien)

Et enfin une petite comparaison avant / après !

Metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! (on voit la différence, non ??)
Metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! (on voit la différence, non ??)

Metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! (on voit la différence, non ??)

Je termine tout de même en vous dévoilant les quelques figurines manquantes à mon armée de 1664 points ! Mes 6 orques sauvages restants et mon char à sangliers ont été attaqués... Je pense qu'avec une semaine de plus, je sortais une armée peinte à 100 % !

Un établi de peinture bien rempli...

Un établi de peinture bien rempli...

Et voilà pour aujourd'hui ! La suite au prochain épisode !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article