Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Bataille du 28 décembre : Liste d'armée !

On ne change pas une équipe qui gagne ! Je reviens avec 3000 pts de skavens et avec une armée proche de celle que je jouais avant-hier contre Renaud. Liste :

 

Seigneur (515 pts) :

Rysta Doigt-éclair : Prophète gris + cloche hurlante + parchemin de dissipation + breuvage skaven = 515 pts. Je ne présente plus mon gros sorcier de niveau 4 ! Il vient avec sa cloche hurlante aujourd'hui car ça peut être très rigolo de péter les bâtiments ^^

 

Héros (373 pts) :

Mïkgaver Bricol'tout : Technomage + niveau 1 + condensateur d'énergie magique + icône de fer maudit = 90 pts. Encore un de mes persos classiques qui va lancer "Malefoudre" !

Sneek le vicieux : Chef + grande bannière + pendentif macabre + hallebarde = 102 pts. Encore et toujours une grande bannière.. Toujours le même. Il retournera avec les vermines de choc, vu que je n'ai pas de seigneur équipé pour la baston ! 

Krit Tord-boyaux : Prêtre de la peste + niveau 2 + pendentif macabre = 181 pts. Le p'tit dernier qui sera avec ses potes encenseurs !

Unités de base (753 pts) :
Les couinards de Stakouère : 44 guerriers des clans + lances + boucliers + état-major complet + mortier à globes toxiques = 305 pts. Avec le technomage et la cloche hurlante, ça fera une horde de 60 figurines ! Yabon ! Si Yann sort de la catapulte, j'ai mis l'icône de fer maudit, histoire d'en sauver un ou deux mais le gros du régiment - indémoralisable - sera difficile à tuer. Et puis on verra ce que fera le breuvage skaven ce coup-ci !

Les costauds d'Tatouille : 49 vermines de chocs + état-major complet + bannière de rapidité + mortier à globes toxiques = 448 pts. Le bon gros pavé qui va aller se frotter aux unités de Yann dans les maisons ! 

Unités spéciales (709 pts) :
Les puants de Mstein : 21 encenseurs à peste + chancre de la peste = 349 pts. Encore un classique ! Ils peuvent facilement attaquer l'élite de Yann !

Les encapuchonnés : 10 coureurs d'égouts + frondes + attaques empoisonnées = 180 pts. L'unité anti-catapultes / arche / nécrosphinx ! Et puis ils peuvent aussi facilement s'infiltrer dans un batiment vide !
Les lanceurs masqués de Nïha-Nïha : 15 globadiers + bombardier avec sphère de mort = 180 pts. Vu que je n'ai pas pu les tester lors de ma dernière partie, ils sont de nouveau de sortie !

Unités rares (650 pts) :
Crache-tonnerre et Grondement funeste : 2 canons à malefoudre = 180 pts. J'aime bien et puis ça peut toujours servir !

La grosse Bertha et Graisse antique : 2 abominations de malefosse = 470 pts. Aaaaaaaah ça faisait un bail que je voulais les tester par paire ! Et c'est Yann qui s'y colle, enfin façon de parler hein !
 

Total : Et bien 3000 pts tout pile comme d'hab' !

 

Remarques : Il va falloir que je pète du bâtiment ou que j'annihile Yann puisque 3 de mes unités (sur 7) ne pourront pas entrer dedans : les guerriers des clans avec la cloche et les 2 abominations ! Mais bon je sens qu'on va rigoler !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article