Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Les troupes pour l'inter ? Prêtes ?

Inter, prêtes ?

Aaaaaaaaaaah noooOoooOOn !! Pas la cuillère en boiiiiiiis !! Je ne veux pas finir l'Inter minable !

Moi

Salut à toi ami lecteur !

 

Aujourd'hui c'est déjà vendredi. Et vendredi c'est quoi ?

Hein ? Ravi au lit ?!? 

Maiiiis euuuuh c'est quoi cette proposition, petit coquinou ! Non, vendredi c'est nouvel article !

Et du coup, la problèmatique d'aujourd'hui est de savoir si toutes mes troupes pour l'Inter sont prêtes.

Réponse : et bien non ! Mais ça continue, encore et encore. Ce n'est que le début d'abord, d'accord ? 

Et pis d'abord, je peux encore changer complètement de liste d'ici le 10 novembre !

 

Cependant je viens quand même te présenter mes réalisations de la semaine. Pour commencer, je me suis occupé de rafraîchir mes meutes de Gniarks.

Gniark, ni épée, juste des dents acérées
Gniark, ni épée, juste des dents acéréesGniark, ni épée, juste des dents acérées
Gniark, ni épée, juste des dents acérées

Gniark, ni épée, juste des dents acérées

Ces adorable petites bêbêtes n'ont reçu que quelques retouches : quelques écailles éclaircies et des coups de pinceau sur les peintures écaillées (c'est chiant le métal). Evidemment, les socles ont été retravaillés.

 

Cette semaine, j'ai aussi de la nouvelle fig' à l'étalage ! Commençons par 2 nouveaux pillards gobelins des forêts : 

Araignée du matin, venin !
Araignée du matin, venin !Araignée du matin, venin !

Araignée du matin, venin !

Ces p'tit gobz ont rejoint leurs copains :

Araignée du soir, victoire !

Araignée du soir, victoire !

Dans le rayon nouveauté, j'ai aussi de l'orque zarbi à moitié à poil. Pour ma liste de l'Inter, je n'avais pas assez d'orques sauvages avec paire d'armes, j'ai donc ressorti mes vieux gugusses en métal et j'en ai peint un nouveau :

Timbale pas, c'est juste un vert en métal !

Timbale pas, c'est juste un vert en métal !

Et je me suis aussi occupé d'une charmante demoiselle, pure et innocente petite fleur de printemps :

Viens faire un calinou à tata Geork'gett' !
Viens faire un calinou à tata Geork'gett' !

Viens faire un calinou à tata Geork'gett' !

Cette figurine sexy à souhait est une des Furious Orc Girlz, provenant de chez Russian Alternative. 

 

Ces deux nouvelles recrues vont aller rejoindre leurs petits copains ! Sauf que ces derniers n'étaient pas encore passés à la moulinette rafraichissante... C'est maintenant chose faite et voici les 14 orques retouchés, accompagnés par notre gente damoiselle : 

XV de Bourgogne...
XV de Bourgogne...

XV de Bourgogne...

Et pour finir, je me suis occupé d'une bête totémique supplémentaire.

Oui, je sais que j'en ai déjà peint 3 et qu'en pratique, ça suffit largement pour une bataille... Mais tant que j'y suis j'ai bien envie de peindre toutes mes Peat Beast de chez Mierce miniatures :

Elémentaire mon cher Watsork...
Elémentaire mon cher Watsork...Elémentaire mon cher Watsork...

Elémentaire mon cher Watsork...

Et bien voilà mon ami lecteur, c'est tout pour aujourd'hui. 

Je te donne rendez-vous vendredi prochain pour la suite de mes vertes aventures ! A bientôt !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le XV de Bourgogne mdr
Répondre
_
;-)
A
Je suis pas sûr d'avoir envie de lui faire un bisou, à la donzelle en vert...<br /> Tu as encore de la place pour rajouter des orcs à la maison ?
Répondre
_
Y'a toujours de place pour les copains qui passent... euuuuuuuh... pour les pô-vert' !