Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Vacances !

Salut à toi, ami lecteur !

 

Une semaine vient de se terminer (oui, bon, je suis un peu en retard, nous sommes lundi). Durant cette semaine j'ai réussi à faire une partie contre Maël. Le pauvre a été mis à mal ! J'vous explique : 

Eric - Vil le mové - ne peut plus faire l'inter-régions avec nous. Maël vient à notre secours car il est disponible ! Il joue habituellement les hautes lignées elfes, mais nous avons déjà cette armée dans l'équipe. Du coup Maël doit jouer autre chose. Il a jeté son dévolu sur les guerriers des dieux sombres. Il a donc fait une liste pour tester son armée mais ce ne fut pas très convainquant. Entre un mauvais placement, une armée peu optimisée et la méconnaissance du LA, il s'est fait roulé dessus. 

Toutefois, cette partie ne fut pas inutile ! Maël a réussi à tester quelques unités. Il a été déçu par les chevaliers élus, notamment. Pour ma part, j'ai réussi à valider ma liste à 95%. Petit à petit, je m'approche de ce que je vais jouer à l'inter-régions.

Je vous ferais une présentation de celle-ci le moment venu.

 

En plus de cette partie, je suis parvenu à terminer la peinture de 9 lanciers orques sauvages. Voici les photos :

Neuf lanciers neufs
Neuf lanciers neufs

Neuf lanciers neufs

C'est tout pour aujourd'hui. 

Il ne me reste plus qu'une poignée de figurines à peindre pour terminer tous mes lanciers. J'espère donc finir ça durant cette première semaine de vacances ! Au programme de celle-ci : j'ai aussi une partie contre Maël de prévue jeudi et une réunion de notre team pour fignoler nos listes avant l'envoi définitif le 25 avril. 

On se retrouve donc la semaine prochaine pour faire le point. 

Je vous salue bien bas les amis !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article