Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Encore des renforts !

Bien le bonjour !

 

 

Vous savez quoi, je suis satisfait ! Satisfait car j'ai atteint mon objectif de la semaine. Vu que j'avais une semaine allégée, j'ai consacré de nombreuses heures à la peinture de mon armée. Je m'étais fixé l'objectif de peindre 10 figurines afin de bien avancer. 

J'ai donc ajouté 9 lanciers orques sauvages à mon régiment. Les voici :

9 orques neufs...

9 orques neufs...

Vous remarquerez que le champion se distingue avec sa lance en métal ! Et ouais, y'a des privilèges à être un (mini) boss !

Petit à petit mon régiment s'agrandit puisqu'il comporte à ce jour 29 figurines. Plus que 11 pour en avoir 40. C'est mon objectif pour les semaines à venir. Oh, je n'aurais pas tout fini le week-end prochain, étant donné que mes élèves reviennent de leurs voyages respectifs et que je vais retrouver un emploi du temps complet et des copies. Disons, que je vais essayer de finir ça avant les prochaines vacances (qui arriveront vite ^^).

 

En ce qui concerne la dixième figurine, je voulais peindre un nouveau général. En effet, mon ancienne figurine était équipée d'une arme lourde, comme le montre la photo suivante :

Bastoooooooooon !

Bastoooooooooon !

Pour l'inter-régions, cette année, 100 % des figurines doivent être Wysywyg.  Actuellement, je joue un seigneur orque sauvage avec une paire d'arme. Afin de ne pas risquer de prendre une pénalité, j'ai donc décidé de peindre une nouvelle figurine correctement équipée :

Allé lé gars, on fonss' dan l'tas !
Allé lé gars, on fonss' dan l'tas !Allé lé gars, on fonss' dan l'tas !

Allé lé gars, on fonss' dan l'tas !

Je suis satisfait d'avoir réussi à peindre toutes ces figurines en une semaine.

 

Mais je n'ai pas fait que peindre, mes amis. J'ai aussi passé un peu de temps à réfléchir à des listes !

En effet, demain c'est le jour de notre réunion mensuelle de la Team Burgonde et c'est une quinzaine de personnes qui vont venir s'affronter durant deux parties épiques. J'ai longuement hésité sur ce que j'allais jouer. Je conserve quelques régiments dont je suis assez satisfait et je pousse mon concept plus loin encore : plus de magie et plus de monstres ! Pour le coup, je vais tenter de jouer un second sorcier, un féticheur gobelin adepte de la Thaumaturgie sur char et je vais ressortir mes 3 géants.

 

Je ne suis pas certain de jouer ça à l'inter' mais je sens que je vais m'amuser dimanche. Qui plus est, nous réunissons notre team d'ici quelques heures pour discuter des rôles de chacun dans notre équipe. Suivant ce que nous déciderons, il se peut que j'opère des changements... qui pourraient être radicaux ! Suivant ce que nous aurons décidé, je verrai bien si je dois peindre certaines pièces de mon armée en priorité. C'est que 2 mois, ça passe vite !

 

J'essaye de vous faire un petit bilan de tout ça et de vous présenter ma liste la semaine prochaine... Je ne vous garantis pas un article très fourni car il va falloir que je m'occupe sérieusement de la VF de la mise à jour des Légions démoniaques et des Guerriers des dieux sombres ! On verra bien.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et un bon jeu à tous !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article