Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Vacances !

Bien le bonjour, mon petit gniarkounet (si, si, j'te jure, c'est affectueux comme terme).

 

Et bien, nous voici enfin en vacances ! Normalement, durant cette période, je devrais pouvoir programmer quelques parties et prendre du temps pour avancer dans la peinture de mes poupounets à peaux-vertes.

 

D'ailleurs cette semaine j'étais en pré-vacances. Les 3e étaient en stage en entreprise et moi-même j'étais en stage aujourd'hui. Du coup je n'ai eu que 5 heures de cours devant des élèves. J'avais donc du répit dans la préparation et j'ai réussi à peindre quelques troupes.

 

Tout d'abord, j'ai terminé les 5 brises-crânes orques sauvages sur sanglier que je vous ai montré dimanche dernier. Les voici :

Gruiiiiiiiiiiiiiiik !!
Gruiiiiiiiiiiiiiiik !!Gruiiiiiiiiiiiiiiik !!
Gruiiiiiiiiiiiiiiik !!Gruiiiiiiiiiiiiiiik !!

Gruiiiiiiiiiiiiiiik !!

J'en ai aussi profité pour commencer à peindre mes lanciers orques sauvages (j'en ai 30 à peindre). Voici les 5 premiers :

Gruiiiiiiiiiiiiiiik !! euuuuuuuh, non ! ... Quoique ?!?

Gruiiiiiiiiiiiiiiik !! euuuuuuuh, non ! ... Quoique ?!?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais je vous retrouve très vite pour un autre article : en effet ma première partie des vacances est prévue mardi et je vais vous dévoiler ma liste d'ici là !

 

A très bientôt, donc !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article