Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Les 40 ans de Cédric...

En voila un titre bien étrange pour un blog de figurines...

Un gars, pas très connu de surcroît !

Salut les aminches !

 

Aujourd'hui, je vais vous raconter une petite histoire. Cette année, au mois de Septembre, notre cher ami Cédric a fêté ses 40 ans (déjà vous voyez le lien avec le titre de l'article).

Durant sa fête d'anniv', il a organisé un jeu. Le jeu des 12 mois, classique des mariages, revisité. Chaque joueur devait rapporter un objet plus ou moins incongru plus rapidement que ses congénères. Le plus lent était éliminé et s'en tirait avec un gage. 

Pour ma part, personne n'a voulu me donner sa ceinture, si bien que je me suis retrouvé éliminé de la partie (quelle ingratitude). J'ai échappé aux 50 pompes - fort heureusement - et mon gage fut de peindre un elfe pour Cédric...

 

Voilà, vous le voyez le rapport avec le hobby !

 

Bref, je me suis retrouvé à chercher une figurine d'elfe noir. Je ne voulais pas quelque chose de classique et j'ai jeté mon dévolu sur la figurine de Li Long du jeu Anima. Avec ses oreilles pointues, il fait un très bon Oracle pour nos amis elfes noirs. Et en plus il est barbu ! Un elfe barbu dans l'armée de Cédric, ça sera trop la classe !

Voici donc mon travail :

Pour une fois que je peins un elfe... c'est même pas pour moi ^^
Pour une fois que je peins un elfe... c'est même pas pour moi ^^

Pour une fois que je peins un elfe... c'est même pas pour moi ^^

Je vais le donner aujourd'hui à Cédric, durant notre tournoi.

 

J'en garderai cet article en souvenir !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article