Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Bataille du 3 août : Alliances !

Salut les hobbits !

(bah oui, alliance => anneau => hobbit)

 

Aujourd'hui je vous parle de ma prochaine bataille, qui a lieu demain et ce n'est pas un, mais deux adversaires qui m'affronteront !

Stéphane était disponible cette semaine et il m'a demandé si son fils, Lucas, pouvait venir aussi. 

Ni une, ni deux, je lui ai proposé de faire une alliance !

Je vous le donne en avant-première mais j'ai calé des dates avec Terra Ludica pour organiser le prochain Burgonde. Il s'agit du week-end du 30/09. Je n'ai pas encore communiqué la date officiellement car je ne sais pas encore ce que je vais faire comme tournoi.

Pour changer, je proposerais bien un système d'alliance, du 2 contre 2, où chacun joue environ 2000 points de troupes. Et pour changer aussi, il se pourrait que le tournoi ne se déroule que sur une journée...

Afin de tester ce mode de jeu, j'ai proposé à Stéphane et Lucas de monter chacun une armée de 2400 points. De mon côté, je monte 2 armées que je jouerai en alliance. Evidemment, j'ai envie de sortir des démons que je vais allier à des gobelins. En face, ce sera une doublette Anciens Sauriens - Vampires...

 

Que de parties durant ces vacances, c'est un régal !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article