Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

I'm Aliiiiiiiiiiiiiiiiive !

Salut la compagnie !

 

Oh mais aujourd'hui c'est le PREMIER jour des grandes vacances ! Le moment tant attendu depuis de longues semaines est enfin arrivé. J'en profite donc pour vous donner un peu de mes nouvelles, parce que non, je ne suis pas - encore - mort.

J'avoue que ces dernières semaines n'ont pas été très reposante et que le hobby a stagné au point mort. Une seule petite partie depuis le dernier Burgonde début mai, c'est peu. De plus je n'ai pas trouvé la motivation pour peindre. J'ai abandonné le choix des armes. 

Mais là, après cette période de disette, j'ai bien envie de m'y remettre ! Le blog devrait donc s'animer davantage durant les semaines à venir !

Au programme :

- Il faut que je vous fasse un compte rendu du second Burgonde ! 

- J'ai toujours un compte rendu de baston à vous faire : celle contre les nains de Stéphen !

- Des dates de batailles sont en train de se poser.

- Des petites soirées peintures en perspective et, logiquement, des articles avec des photos.

 

Sur ce, je vous laisse, je vais continuer de coller quelques figurines ^^

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ton elfette en maillot de bain. Mais pourquoi elle est verte ?<br /> Enfin de la lecture...
Répondre
_
Toi, tu as craqué sur une gobeline :-D