Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Groumbahk

Le blog de Groumbahk

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer) ! Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille. Bienvenue !

Publié le par _Gg
Publié dans : #Prévisions de bataille

Salut les barbus !

 

Cette semaine, petit affrontement contre mon pote Jackot. Pour cette partie, nous avons décidé de jouer d'une façon un peu fun. On ne sait pas à l'avance quelle armée nous allons jouer.

Ayant une collection assez conséquente avec 10 armées, ça nous laisse du choix. Bon, j'avoue que je suis un peu juste pour sortir une armée de Guerriers des Dieux Sombres mais concernant les 9 autres races que je joue, j'ai largement de quoi faire.

On a juste décidé du format : 4500 points. 

Ensuite, on se donne une heure pour calculer une liste qui tient la route. 

Là où ça devient rigolo c'est que c'est l'autre joueur qui jouera avec la liste qu'on a élaborée ! Je pense que ça va être bien amusant comme concept ^^

Rendez-vous assez vite, donc, pour découvrir quelles armées auront été sélectionnées parmi Hardes Bestiales, Légions Démoniaques, Forteresses Naines, Empire de Sonnstahl, Khans Ogres, Orques et Gobelins, Anciens Sauriens, Marée de Vermine et Conclaves Vampiriques !

 Une chose est sûre, il n'y aura pas d'elfe sur le terrain.

Une chose est sûre, il n'y aura pas d'elfe sur le terrain.

Commenter cet article

AEnoriel 27/07/2017 19:02

Dans ce cas, chacun monte juste la liste la plus pourrie possible pour son adversaire. Si tu veux du suspense, il faut tirer au sort deux armées. Chacun monte une liste en secret puis de nouveau on tire au sort pour savoir si tu joues ta liste ou celle de ton pote... Dans ce cas, on a soit 2 listes balaises, ou deux pourries, ou une seule de chaque. Vas-y maintenant, bonne chance !

_Gg 28/07/2017 01:12

Cependant, je retiens ton idée de tirage au sort pour une prochaine fois ;-)

_Gg 28/07/2017 01:11

Et bien non ! Car on a décidé de jouer le jeu avec Jackot et on va essayer de mijoter des armées qui tiennent la route. Du moins, en théorie puisque nous risquons de jouer des armées que nous ne maîtrisons pas au 9e âge :-D (si ça se trouve nos combos seront toutes moisies, on verra bien).

Je sais que Jackot jouera le jeu. Mais est-ce que je serai capable de me retenir de lui concocter une liste toute moisie pour lui mettre une abominable fessées ? Suspens ;-)...

Articles récents

Hébergé par Overblog