Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Le choix des armes : Retour sur les mois de mars et avril... partie 1

Pfiou, ça c'est du titre !

Moi

Salut les djeun's (et les moins djeun's aussi ^^).

 

Pendant qu'une partie de mes troupes attend que son vernis sèche, je vous envoie la première partie de mes dernières recrues.

Durant les mois de mars et avril, j'ai réussi à atteindre quelques objectifs. Pas tout à fait ceux que je m'étais imposés, mais pas loin. 

Pour ce matin, je vous partage les photos de ma gargantula qui fait son grand retour. 

Il y a quelques années (mazette, déjà 6 ans !!!), j'avais présenté ma grosse araignée sur mon blog (Ici). 

Depuis j'ai changé la technique pour la peau de mes peaux-vertes. J'ai donc décidé de décaper les gobelins des forêts présents sur l'araignée pour les repeindre et j'ai ENFIN pris le temps de les refaire !

J'en ai profité pour modifier quelques plumes sur la plateforme de la gargantula et pour remettre un coup de vernis sur les yeux de la bête...

Mais trêve de blabla, voici les photos :

L'araignée, l'araignée....
L'araignée, l'araignée....L'araignée, l'araignée....
L'araignée, l'araignée....L'araignée, l'araignée....L'araignée, l'araignée....

L'araignée, l'araignée....

C'est tout pour ce matin !

Rendez-vous demain pour la suite des présentations de mes troupes.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article