Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Bataille du 11 février : Des verts et des pas mûrs ^^

Salut mes petits poulets !

 

Je suis toujours en phase de tests avec mes orques & gobelins, et je profite de la motivation de mes petits camarades pour enchaîner les parties.

 

Samedi, je joue donc contre Renaud et ses elfes sylvestres. Le format est 4500 points.

En effet, je me prépare à participer au tournoi des Loups à Nancy le 4 mars (ici) et le but est donc de faire quelques essais avant le jour J.

 

Pour changer un peu, nous irons jouer à Terra Ludica !

 

A bientôt les poulets !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article