Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Bataille du 9 juillet : Des coups bas pour la victoire !

Bataille du 9 juillet : Des coups bas pour la victoire !

Salut à tous !

Comme je l'ai dis hier, ça y est, les vacances viennent de commencer. Et il n'y a rien de mieux qu'une bonne baston pour attaquer celles-ci.

Au menu, une partie à trois, avec les règles "Triomphe & trahison" qui doivent, à mon avis, bien se marier à celles du neuvième âge. Evidemment je vais jouer mes chers peaux vertes et mes adversaires du jour seront Renaud et Maël qui joueront Empire et Hauts-elfes, respectivement.

Nous nous affrontons demain (samedi 9 juillet) à 2000 points, sans utiliser les règles des mercenaires.

Normalement, je devrai poster ma liste sur ce blog dans la soirée de demain !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article