Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Bataille du 1er avril : Poisson d'avril ?

Bataille du 1er avril : Poisson d'avril ?

Salut les amis !

Ça bouge, ça bouge ! Encore une partie de prévue pour votre humble serviteur. Elle a lieu demain et contre Renaud. Evidemment, nous testons des armées à 2500 points avec les règles du IXe Âge et je sors une armée de Peaux Vertes. Quant à mon ami Renaud, il sort ses troupes impériales.

Je sais que je suis à la bourre sur mes rapports de bataille mais les vacances approchent à grands pas...

Sur ce, je vous laisse !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article