Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Une histoire de poils...

Bonjour monsieur Chauchot, je vous appelle au sujet de la commande que vous venez de faire chez nous. Est-ce normal qu'elle contienne 13 fois le même pinceau ?

Un vendeur du temple du jeu

18 Small Drybrush !

18 Small Drybrush !

Salut les amateurs de poils !

 

Non, je n'ai pas perdu la boule même si je vous montre ma réserve constituée de 18 fois le même pinceau.

 

Explication logique :

 

Si vous suivez un peu ce blog (allez, il y en a bien un ou deux qui viennent régulièrement, non ?) vous savez que j'aime peindre sans trop me prendre la tête. Vous savez aussi que je suis un adepte du "couche de base - brossage - lavis".

 

Pour la couche de base et pour les lavis, pas de problème la gamme de pinceaux Games Workshop me convient. Même si je n'ai pas encore testé la nouvelle collection, je me doute que le S Layer remplacera facilement mon Detail Brush et que le M Laver (ou le S Base) remplacera mon Standard Brush d'antan...

 

Cependant j'ai voulu acheter des pinceaux pour le brossage la dernière fois que je me suis rendu dans mon centre hobby préféré... Je me suis laissé convaincre par un M Dry - pour les gros travaux - et un S Dry pour les plus petits bossages...

 

Et là, c'est le drame...

 

J'aime bien le S Dry avec sa forme aplatie...

Pas mal ce petit pinceau

Pas mal ce petit pinceau

Il me plait et remplacera facilement le Medium Drybrush que j'avais l'habitude d'utiliser

Blue is dead... Adieu youri...

Blue is dead... Adieu youri...

Oui, il est bien ce petit S Dry mais, car il y a un mais, il n'est pas assez petit. En fait, si, il l'est mais il n'y a pas de XS Dry dans leur nouvelle gamme !! Pas de quoi remplacer mon cher Small Drybrush que j'affectionne tant !

Je t'aime petit pinceau <3 <3 <3
Je t'aime petit pinceau <3 <3 <3

Je t'aime petit pinceau <3 <3 <3

Et c'est ainsi que j'ai fait ma petite recherche sur internet pour retrouver des boutiques qui ont du stock de ce vieux pinceau. Et le grand gagnant fut "Le temple du jeu" qui en possédait 13 et qui sont maintenant en ma possession (avec 5 autres trouvés dans la boutique "Forge de lumière").

J'ai acheté tous ces pinceaux pour me faire ma petite réserve et être tranquille pour quelques années !

Voilà vous savez tout du pourquoi du comment.

Sur ce, je vous dis à très bientôt (grand max' lundi) pour la suite du choix des armes !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article