Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

News & Zombies !

Salut les amateurs de chaire putride !

 

Oui, le blog manque d'activité en ce moment. J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je n'ai pas trop consacré de temps au hobby. En outre mon appareil photo était parti en révision et je ne pouvais pas vous montrer de nouvelles images non plus.

 

Et puis il y a cette fameuse bataille maudite qu'on n'a toujours pas fait avec Stéphen !!

 

Bref, malgré mes diverses occupations, je continue à peindre et je pense pouvoir délivrer mon prochain article du choix des armes dans les temps.

De plus, nous allons sûrement faire une partie avec Renaud d'ici la fin de semaine pour tester un petit scénario de End Of Time mais j'y reviendrai dans un autre article.

 

Enfin, je prend aussi quelques minutes pour attaquer ma nouvelle série de Zombinoscopes ! J'avais déjà fait un premier article pour présenter mes zombies et je compte en refaire d'autre avec des nouveaux zombies ainsi que des anciens retravaillés. Voici donc le Zombinoscope - part one, new generation : 

News & Zombies !

- Wulfrik le fier, les défis c'est sa (non) vie même s'il en est mort.

- Enguerrand le preux chevalier, mort dans une joute chevaleresque contre Godefroid l'illustre.

- Le zombie fuck, qui sort de sa tombe en faisant un doit d'honneur.

- Franck E.T. Von Home, cadavre reconstitué qui souhaite retourner chez lui.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article