Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

Bataille du 31 octobre : Haaaaaaaa, it's halloween !

Non, rien à voir avec la chanson du célèbre groupe de heavy-métal Helloween !

Halloween.

 

Les morts qui se lèvent de leurs tombes, les squelettes qui déhambulent dans les ruelles, les crânes à tire-larigot (comme sur les décors de Games Workshop), les incantations de mages noirs... ça donne envie de jouer les comtes vampires, non ?

 

Et bien oui, ce sont les vacances de la toussaint et ça serait dommage de ne pas en profiter pour se foutre joyeusement sur la gueule avec un des mes acolytes !

 

Herr Renaud, en congé parental, a relevé le défi et va venir tester avec moi un des scénarios de End Of Time. Il s'agit de revivre "la chute de Heldenhame", page 56 du livre de Nagash, où une force impériale menée par Rudolph Weskar va tenter de tenir les défenses contre Mannfred Von Carstein et son ost morts-vivants. Tout un programme !

Au niveau des règles spéciales, outre les 2 personnages que nous devons jouer, nous allons avoir à faire à des "Vents Porteurs de Mort" (non, Stéphen, je ne parle pas de toi) et de la "Non-vie Dominante". Bah oui c'est Halloween !

De plus, ma composition d'armée sera différente de celle de d'habitude car mes troupes volantes et éthérées comptent comme des unités de base... J'ai envie de dire : "Mouah ah ah ah aaaaaaah" ! Pour compenser - ou pas - les champions des unités de Renaud délivreront des attaques magiques ainsi que tous ses personnages.

Evidemment le domaine de la non-vie nous sera aussi accessible !

 

Hâte de voir comment tout ceci va se goupiller !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Bon, où ai-je mis mon cahier de brouillon et mon livre d'armée...

Haaaaaaaaaaa, it's Halloween !

Haaaaaaaaaaa, it's Halloween !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article