Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné du Neuvième Âge (ex-Warhammer). Histoires, règles, photos, tutoriels de peinture, rapports de bataille... Bienvenue !

A la Saint Octavien, tu peindras des gobelins !

Salut les bibous !

 

Une semaine vient encore de passer ! C'est dingue comme ça file vite quand on est en vacances...

 

Bon alors, ça fait maintenant 33 jours que je suis en vacances et je devais donc peindre 7 gobelins ou squigs de plus. C'est chose faite car j'ai réussi à peindre 4 bergers gobelins de la nuit et 3 squigs, que voici :

Et hop, 7 de plus dans l'troupeau !

Et hop, 7 de plus dans l'troupeau !

J'ai aussi entamé la peinture de mes 2 autres bergers afin d'honorer mon contrat du choix des armes. Pour ce contrat, je dois aussi m'occuper de gobelins des forêts sur araignée et, du coup, j'ai réussi à en peindre un :

Et de 2 !

Et de 2 !

Voilà pour les figurines.

 

Comme vous avez pu le voir hier, j'ai aussi fabriqué et peint un dolmen. Mais ce n'est pas tout ! En utilisant les mêmes techniques, je me suis concocté un cercle de pierres magiques et voici le résultat :

Mais, mais... encore un décor sans crâne ?!??
Mais, mais... encore un décor sans crâne ?!??

Mais, mais... encore un décor sans crâne ?!??

Et voilà, c'est tout pour cette semaine !

 

Au programme, vous devriez avoir ma liste pour la partie de cette après-midi demain (un seul article par jour, bande de gourmands). Avec un peu de chance, j'aurais fini le rapport de bataille pour vendredi. On verra bien !

 

A bientôt les amis !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article